Inhoudstabel:

  • Numéro 1

    E. Van Gool

    ‘Climate-washing’: B2C communicatie in de klimaatcrisis beoordeeld in het licht van oneerlijke handelspraktijken, soft law en nieuwe wetgeving
    3

    G. Straetmans

    Vergelijkende reclame en slechtmaking – Analyse vanuit Belgisch perspectief
    61

    M. Golestanian

    La publicité comparative à l’épreuve du dénigrement – Analyse des principaux aspects en droit français
    79

    J-W. Verbeke

    Wettelijke garantieregels in de bouwsector. Welke bescherming geniet de bouwheer-consument?
    95

    HJEU (6de k.), 3 februari 2021, C-922/19 Renvoi préjudiciel, Directive 97/7/CE, Article 9, Directive 2011/83/UE, Article 27, Directive 2005/29/CE, Article 5, paragraphe 5, Annexe I, point 29, Pratiques commerciales déloyales, Notion de « fourniture non demandée », Distribution d'eau potable
    119

    J. Vuylsteke

    Elk woord telt: van daadwerkelijk doel tot daadwerkelijk geïnformeerd
    121

    HJEU (3de k.), 5 mei 2022, C-179/21 Renvoi préjudiciel, Protection des consommateurs, Directive 2011/83/UE, Article 6, paragraphe 1, sous m), Contrat à distance entre un consommateur et un professionnel, Obligation du professionnel d'informer le consommateur de l'existence d'une garantie commerciale du producteur et des conditions y afférentes, Conditions dans lesquelles une telle obligation prend naissance, Contenu de l'information à communiquer au consommateur au sujet de la garantie commerciale du producteur, Incidence de l'article 6, paragraphe 2, de la directive 1999/44/CE
    131

    E. Terryn

    Informatie over commerciële garanties: pleidooi voor een duurzame interpretatie van het consumentenrecht
    133

    P-A. Rouffiange M. Van Malssen

    Annonces de réduction de prix : nouvelles guidelines du SPF Economie
    143

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